AGENDA


Pour information dans le cadre des mardis paroissiaux, la paroisse Saint Bénilde propose 5 soirées exceptionnelles en janvier-février:
 
- un cycle de 4 rencontres sur l'eucharistie animées par madame Elisabeth Ravenau, responsable du service diocésain de la liturgie
Mardi 15 janvier: le mouvement général de l'eucharistie
Mardi 22 janvier: accueil et rites d'ouverture de l'eucharistie
Mardi 29 janvier: la place du chant dans l'eucharistie
Mardi 5 février: eucharistie et prière universelle
 
- Mardi 12 février, une soirée de découverte de l'association Naître à Saphata qui soutien l'action du Père Pedro à Madagascar. Soirée en prévision du carême qui commencera juste après les vacances et animée par monsieur et madame Thonat. 


Autour de chacun d'entre nous, gravitent des personnes qui seront potentiellement seules ou sans les capacités financières nécessaires pour partager un repas chaud le soir de Noel.

Ainsi, en partenariat avec le secours catholique présent dans le Centre Diocésain de Pastorale il est proposé un repas solidaire le soir du 25 décembre à 19h offert et partagé avec l’ensemble des bénévoles présents. 

L’objectif étant non seulement de proposer un repas mais aussi et surtout de partager leur table.N’hésitez pas à réserver pour eux, en effet certaines personnes peuvent être gênées de faire ce premier pas vers nous…
réservation facultative mais préférable auprès du standard du CDP (04.73.98.27.77)