Parcours de découverte de la FOI pour adultes
Dernier cycle en 6 rencontres, les dimanches matin de 9h à 10h30, du 13/01 au 17/02, à la maison paroissiale d’Aigueperse

Cycle condensé sur un week-end : du 22 au 24 mars ou du 26 au 28 avril.
Plus de détail sur les tracts que vous trouverez dans les présentoirs de nos églises ou sur le site de la paroisse. "

Pour information dans le cadre des mardis paroissiaux, la paroisse Saint Bénilde propose 5 soirées exceptionnelles en janvier-février:

- un cycle de 4 rencontres sur l'eucharistie animées par madame Elisabeth Ravenau, responsable du service diocésain de la liturgie
Mardi 15 janvier: le mouvement général de l'eucharistie
Mardi 22 janvier: accueil et rites d'ouverture de l'eucharistie
Mardi 29 janvier: la place du chant dans l'eucharistie
Mardi 5 février: eucharistie et prière universelle

- Mardi 12 février, une soirée de découverte de l'association Naître à Saphata qui soutien l'action du Père Pedro à Madagascar. Soirée en prévision du carême qui commencera juste après les vacances et animée par monsieur et madame Thonat.