AGENDA

Le Pélé Vtt 63 a la joie de vous convier à sa soirée photos de l’édition 2019 et de recrutement des bénévoles
pour l’édition 2020 !!!

Quand ? Samedi 21 mars 2020 de 18h00 à 22h30

Où ? Au CDP (Centre Diocésain de Pastorale, 133 avenue de la République, Clermont-Ferrand)

Comment ? Chacun apporte un plat à partager

Lors de la soirée, vous ferez connaissance avec les différents pôles du camp et leur besoin en bénévoles. En effet pour faire vivre le Pélé Vtt à plus de 130 jeunes, nous avons besoin de bonnes volontés pour quelques heures ou la semaine. Cette année, le pélé aura lieu du lundi 6 juillet au vendredi 10 juillet (pré-camp pour les staffs et les anims les 4 et 5 juillet).

N'hésitez pas à inviter largement autour de vous (famille, amis, paroisses, ...) toutes les personnes autour de vous susceptibles de donner un peu de temps pour le Pélé Vtt !!

Déroulé de la soirée :

18h-19h : Présentation du Pélé Vtt : venez découvrir                                     l'organisation du camp !!

19h00 : Apéro offert

20h00 : Repas (chacun amène un plat à partager)

21h00 : Soirée photos et film de l'édition 2019 suivi d’un temps
              de prière

Fin de soirée à 22h30

Nous voilà repartis pour une nouvelle édition du
Pélé Vtt Auvergne Route 63 !!!!

Contact et infos : 06 47 14 08 13 (Gwenn CLAES : OGM)

Dans la joie de vous retrouver !

pour en savoir un peu plus: https://www.pele-vtt.fr

L'équipe Pélé Vtt

Sortie Paroisse Saint Bénilde en Limagne :
les grottes de Saint-Antoine

TROP TARD -TROP TARD -TROP TARD -TROP TARD

Association humanitaire Naître à Safata (clic)

Marionnettes avec les enfants du caté, dimanche 1er décembre à Aigueperse