Pour impression
Affiche Pélé VTT 2021.pdf
Document Adobe Acrobat 847.6 KB

Présentation du Pélé VTT Auvergne 63

Le Pélé VTT est né il y a 20 ans à Rocamadour, depuis près de dix ans, une route existe dans le diocèse de Clermont ! Il est organisé par le diocèse et l’association Providence-Leisner.

Le Pélé VTT c'est une semaine pour : faire du VTT, camper, prier et apprendre à prier à la suite de la Vierge Marie, chanter, jouer et vivre en équipe. Bref, vivre une semaine FANTASTIQUE !!!

Les collégiens sont à Vélo. Ils sont encadrés par des animateurs (étudiants de 18 à 25 ans). Les lycéens s'occupent du montage et démontage du camp chaque jour et de l'animation des veillées. Les TTV (bénévoles) assurent le bon déroulement de notre Pélé.

Cette édition 2021 du Pélé VTT Auvergne 63 nous conduira d'Orcines à Vensat.

Notre Pélé VTT 2021 aura lieu :

• du 12 au 16 juillet 2021 pour les collégiens
  • du 10 au 16 juillet pour les lycéens
  • du 10 au 17 juillet: pour les animateurs, et bénévoles.

Les inscriptions sont ouvertes !!! (Afin de pouvoir gérer les inscriptions au mieux, les collégiens et lycéens seront mis sur liste d'attente, vous recevrez la confirmation de l'inscription au bout de quelques jours).

Le Pélé VTT est ouvert à tous ! Nous avons besoins de bénévoles pour la cuisine, assurer la sécurité du parcours, laver des t-shirts, … Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour quelques heures ou pour la semaine.

N’hésitez pas à nous contacter (coordonnées au bas de cette page !)

Parce que le Pélé VTT c'est : Ça c'est MAGNIFIQUE, c'est Ça qui est BON !

A très bientôt sur les pentes des volcans d'Auvergne à la suite de la Vierge Marie !